E-books et formations

 

– Toutes les ressources pour une relation client apaisée –

Guides et formations pour les hébergeurs

e-book gratuit répondre aux avis clients

La clé de la sérénité

Téléchargez le guide gratuit pour répondre aux avis clients et découvrez comment transformer chaque message, positif ou négatif, en une véritable opportunité de fidélisation.
Des conseils simples, des exemples concrets et une méthode bienveillante pour répondre avec justesse, sans stress et avec votre ton naturel.

conseils pour écrire son annonce hébergement airbnb

prendre soin de son annonce

Le guide “Prendre soin de son annonce” est un outil complet pour améliorer votre visibilité.
Vous y trouverez des méthodes simples, des exemples concrets et des check-lists prêtes à l’emploi pour rendre votre annonce plus claire, plus engageante et fidèle à votre accueil réel.
Un indispensable pour attirer les bons clients et inspirer confiance dès le premier contact.

le trousseau de l'hôte formation pour hébergeurs

le formation complète

Le Trousseau de l’hôte est une collection d’e-books conçus comme une formation complète et progressive pour améliorer votre expérience client et votre communication.
Chaque guide aborde un aspect essentiel de votre activité, de l’accueil à la relation client, avec des conseils concrets, des exemples réels et des outils prêts à l’emploi.

Et si on faisait pousser ensemble votre entreprise ?

Laissez-moi découvrir votre univers, vos envies et vos besoins.
Ensemble, nous trouverons des solutions concrètes, adaptées à votre réalité

les avis de mes clients

« Travailler avec Marie c’est un peu comme travailler avec Spy Girl. Discrète et analytique, elle sait voir autour d’elle ce qu’on aurait tendance à ne pas remarquer. Marie c’est celle qui est capable de savoir ce qui existe autour de vous et d’inventer ce qui n’existe pas encore, ce qui fera la différence, toujours dans un souci d’amélioration continue et de promotion de valeurs fortes. Elle reste en veille constante des tendances, en quête d’amélioration et de justesse. Marie, c’est une alliée, une éclaireuse éclairée qu’il vaut mieux avoir dans son équipe. »

« Ce que vous avez proposé jusqu’ici en terme de produits est vraiment remarquable. Vous êtes une véritable référence dans votre domaine, et c’est avec beaucoup de tristesse que j’apprends la fermeture de votre boutique. Je vous souhaite le meilleur pour la suite, en espérant que cette belle aventure puisse se prolonger autrement, avec autant de sens et de qualité que vous avez su y mettre jusqu’à présent. »

Témoignage reçu de Kathy, association les Enfants Buissonniers, cliente de ma boutique Môme des bois

Avis clients Akène ton Care

S’inscrire à ma newsletter

Découvre chaque mois de nouvelles astuces et conseils pour améliorer ta relation client et gagner un temps précieux dans ton quotidien d’entrepreneur.

Pour recevoir la prochaine, inscris-toi dès maintenant.