Le campus customer care by doriane baker
Secteur d’activité : formation & accompagnement en expérience client
Localisation : à distance
Pourquoi je leur fais confiance ?
J’ai rejoint le Campus Customer Care en janvier 2025 et j’ai suivi depuis les deux formations phares de Doriane Baker : la première pour devenir Customer Care Manager, et la seconde pour designer des expériences clients.
Doriane enseigne avec naturel, humanité et une véritable envie de transmettre. Elle incarne pleinement ce que signifie diffuser l’empathie et le soin dans chaque dimension d’un business, quelle que soit sa taille.
Ce qu’ils apportent à l’écosystème
Le Campus Customer Care forme les personnes en recherche de reconversion ainsi que les assistantes virtuelles et OBM à développer une culture du service client empathique et durable, où la satisfaction client devient un pilier stratégique.
Cette approche rejoint la philosophie d’Akène Ton Care : placer l’humain au cœur du développement des entreprises et faire de l’expérience client un levier de fidélité, de confiance et d’enthousiasme.
Cette approche rejoint la philosophie d’Akène Ton Care : placer l’humain au cœur du développement des entreprises et faire de l’expérience client un levier de fidélité, de confiance et d’enthousiasme.
Comment nous collaborons
En tant qu’élève diplômée du Campus, je suis partenaire affilié de ce réseau de référence en expérience client, relation client et culture du care.
Le Campus fait partie des ressources que je recommande à touts les freelances qui veulent aider à structurer les services client de manière plus consciente et humaine.
Le Campus fait partie des ressources que je recommande à touts les freelances qui veulent aider à structurer les services client de manière plus consciente et humaine.
